Offrez à vos clients des paiements rapides, sécurisés et transparents grâce à nos solutions spécialisées pour chaque secteur d’activité.
Favorisez la croissance et la fidélité des clients grâce à des expériences de paiement toujours positives en magasin et en ligne.
Offrez des expériences de paiement intelligentes et flexibles grâce à nos solutions pour toutes les entreprises du secteur de la restauration, que ce soit pour les restaurants à service rapide ou les restaurants gastronomiques.
Acceptez en toute sécurité les paiements de vos clients ou de vos patients, que ce soit en personne, en ligne ou en déplacement, et sachez à l’avance quelles seront vos liquidités.
Grâce à nos solutions sécurisées, maîtrisez la complexité des réservations de voyage, des inscriptions jusqu’aux départs, en passant par la gestion des opérations.
Offrez à vos clients une expérience de paiement rapide, simple et sécurisée, qu’ils effectuent leurs achats en ligne, en personne ou avec une application mobile.
Améliorez votre expérience client partout où se trouvent vos clients grâce à nos solutions de paiement en ligne et en déplacement.
Simplifiez les opérations, acceptez les portefeuilles mobiles et protégez les données de transaction avec nos solutions de point de vente (PDV) faciles à utiliser.
Grâce à nos solutions de sécurité de pointe, protégez les données de paiement sensibles et réduisez le temps consacré à la validation de la conformité aux normes PCI.
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Conclure
Elavon Canada s’engage à offrir un environnement accessible à tous les stades de la relation de travail.
L’ensemble des politiques et des documents exigés par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande et peuvent être fournis dans des formats accessibles, ou accompagnés d’aides à la communication. Ils comprennent les politiques sur la fourniture de biens et de services à des personnes handicapées, les processus de rétroaction, la formation sur l’accessibilité, les avis de perturbation temporaire, les animaux d’assistance et les personnes de soutien. Les formats accessibles et les aides à la communication sont offerts par ailleurs, sur demande, notamment en vertu des processus de rétroaction d’Elavon.
Précisions sur l’accessibilité
Si vous souhaitez obtenir plus de détails sur notre engagement, nous vous invitons à consulter les liens suivants :
Politique sur les normes d’accessibilité pour les services à la clientèle
Politique sur les normes pour l’emploi
Plan d’accessibilité pluriannuel
Rétroaction, questions et soutien
Si vous avez besoin d’aide ou de soutien supplémentaire ou si vous avez des commentaires, veuillez utiliser l’un des moyens de communication suivants :
Courriel : accessibility@elavon.com
Téléphone : 416 640-2640 poste 232
Adresse postale :
À l’attention de : Ressources humaines – Accessibilité
4576, rue Yonge, bureau 200
Toronto (Ontario) M2N 6N4